6.7.08

the summer playlist 2008

Il y a peu de temps, mon emminent homologue raton "l'otaque" me demandait mes 7 musiques du moment.

J'ai lachement profité du fait qu'il n'était pas bien dispo ces jours-ci (entre la JE et les tribulations de VLP, il avait déjà les mains bien prises) pour repousser cet exercise le plus possible. Procrastination? Non non, en fait pour ne choisir que 7 des musiques qui me font vibrer en ce moment ça vallait bien un peu de reflexion. Quel dilemne...



Voici donc ma playlist - elle est éventuellement à jouer dans l'ordre mais sans que ce soit particulièrement un ordre de préférence - enjoy! :)

electronica : Aphex Twin - blue CalX





electronica : Boards of Canada - base free




dubstep : dj Distance - fallen





ragga jungle : TopCat - bunn the sensi





hip-hop : Rob Swift - musica negra





hip-hop : dj Noize - live @ Valby





reggae : Collie Buddz - come around



Labels: , , , ,

3 commentaires:

Blogger léopold said...

vraiment très bien cette sélection, du coup alors que j'étais dans l'écoute de tout Alek Empire, je me redécouvre Selected ambience works ... trop bon ! c'est bien de laisser du temps des fois pour mieux redécouvrir ....

14:08  
Anonymous Anonymous said...

belle playlist - merci
à l'occase si tu pouvais dire les albums on pourrait faire des achats_
à plus

15:38  
Blogger AnSo said...

Mes préférés dans tout ça Rob Swift et Dj Noise, je suis vraiment sensible au Hip-hop !
Merci Philou... J'essaierai de poser ma playlist quelque part un de ces 4. Et là tenez-vous bien ce sera bien pourri ;-) Sisi.

15:00  

Post a Comment

<< Home