20.11.07

news en vrac

après quelques jours à ne rien poster, la moindre des choses c'est de donner un signe de vie. Que dire ?

- mon nouveau boulot est top, tout le monde s'en doute
- la grève me casse les couilles, c'est une évidence
- mon pote Yatta va peut-être revenir bosser avec nous, c'est un scoop que j'aurais préféré qu'il annonce publiquement lui-même
- yourwastedgaminglife est mort
- il fait froid... ben oui couillon, c'est l'hiver (ou presque)

...non, je n'ai pas le goût de donner des infos de base.



Je préfère avoir une pensée pour les voyageurs :
daf est encore en Polynésie (ou Los Angeles?), Jay est à Tokyo (ou Séoul?), Teavae est en Birmanie, L & V sont en Nouvelle Calédonie_ rien que ça
[il soupire longuement en regardant le ciel, une larme à l'oeil]



sinon dans quelques jours, nous fêterons DEJA notre premier anniversaire de mariage et je n'arrive pas à trouver une idée qui tue pour marquer le coup; ça craint :(

Labels: , , , , , , ,

14 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

une wii...

OK je sors...

Minime

20:39  
Blogger fatfish said...

mais wii, tu as carrément raison 'spèce de coquin de Minime!

ayé, j'ai joué à Mario-galaxy et c'est vrai, ça casse tout :)

et comme le rappelait très justement notre ami xtof, il y a aussi endless blue à surveiller...

20:43  
Anonymous Anonymous said...

figure toi que j'ai essayé endless blue....et c'est vraiment bon! (une fois qu'on a viré la musique de merde et mit sa propre zic sur une memory stick). Y'a une sorte de sentiment de tranquilité melé à la decouverte de nouveaux trucs qui donne un charme vraiment enorme à ce jeu.
Et OUI, mario galaxy justifie l'achate de la wiiiii.
C'est comme ça.
Sinon comme cadeau as tu pensé à ces cadres photos electroniques dans lequel tu glisses une memory stick (au hasard un mix vacances/mariages/fonds bleus), tu allumes le cadre photo et il affiche tes photos randoms à intervale que tu choisis. Certains model t'annoncent même quand tu reçois tes mails etc etc. Ok ça semble geek, mais un de ces gros cadres accroché au mur qui change de photos tout seul comme un grand crois moi ça tue le luc.

03:30  
Blogger mekanocompany said...

Hé les gars, c'est un anniversaire de mariage pas un anniv tout court chez Macdo où tu as une pochette surprise !!!
Je donne mon avis de nénette. Un anniv de mariage c'est plutôt un truc que tu n'oublies pas, un moment spécial et pas un truc matériel.
C'est symbolique à mon sens. Ou alors le bijou qui, même tout simple, te dit tiens tu te souviens ?...

Voilà, vous êtes vraiment des Geeks les gars !

anso

09:35  
Blogger mekanocompany said...

vraiment je partage l'avis d'anso, vous êtes craignos. Voulez pas non plus arrivez en vous grattant les couilles une bière à la main ?! Un truc symbolique ! un truc romantique, un bouquet avec au milieu un petit truc mimi qu'elle aimera ...
Une Wii ! c'est moche ça gros poisson, là t'avais juste enfin la bonne justification pour te l'acheter ! hannnnn c'est pas beauuuu ! cé pêché!

lény.

10:34  
Blogger fatfish said...

c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de faire passer du second degré avec un comm sur un blog, j'ai tendance parfois à l'oublier...

13:58  
Blogger mekanocompany said...

Oh merde alors c'était du second degrès... Désolée !
Encore une bonne leçon dans la gueule...
Remarque cela aura eu le mérite de faire passer le message à mon chéri ;-)

anso

14:04  
Blogger mekanocompany said...

"Annecy ville de merde "

premier ou deuxième degré ?!

:) .... lény le troll

20:20  
Blogger fatfish said...

Pour la Wii c'était clairement une bonne blague mais cela dit l'idée de Steff n'est pas si mal dans le fond : un joli cadre numérique avec un diaporama de notre mariage c'est pltôt pas bête. Mais bon, je crois que je vais devoir trouver autrechose quand même... la dernière fois que j'ai abordé le sujet de ce cadre elle n'avait pas l'air plus emballé que ça :(

Des fleurs c'est trop éphémère et à force je commence à trouver que c'est presque un symbole rtiste. Un bijou aussi beau soit-il c'est quand même un peu bateau, d'autant que je souhaite avoir un jour une autre occasion pour marquer le coup avec un bijou...

Non, là je sèche. Une soirée top classe dans un beau resto et/ou un top hôtel je trouve ça un peu balourd aussi comme "cadeau"; ce qui ne va peut-être pas nous empêcher de le faire quand même - on verra.

Pour le cadeau, je ne sais pas du tout quoi faire là et ça commence à craindre.

20:33  
Blogger fatfish said...

lény > oui, t'es un troll : passe à autrechose; le mal est fait. Là, tu ne l'aides pas...

20:35  
Blogger mekanocompany said...

ben écoute y'avait plus besoin de m'aider. C'est consommé ! Fini pour cette histoire...
Une grande déception. Mais je n'en dirais pas plus ici par respect.

Sinon, un bouquet qui annonce une soirée de zamoureux (resto atypique ou spectacle...) ça me fait flipper... Mais c'est un avis, qui ne vaut pas pour une généralité.
biz
anso

23:34  
Blogger mekanocompany said...

bon ben là c'est pour ma pomme ... haaaa les gonzesses pfff c'est dure ! ;)

lény.

23:39  
Blogger mekanocompany said...

Alors là les zamis chapeaux bas! ça c'est du commentaire! c'est une vraix histoire a rebondissement ou chacun prend un pic dans sa tête!
Cela aurait pu être un sketch pour une série!
Je ne parle pas du sujet, mais parceque cela rebondi dans tous les sens!
A suivre c'est vraimet sympas!
Non c'est!
J'ai explosé de rire!
PS: y a rien de méchant dans ce que je viens d'écrire, mais j'ai eu l'impression d'allumer la téloche en vous lisant!
Et scouzi pour les fautes, j'y arrive pas! J'Y ARRIVE PAS!

benoit

15:45  
Blogger fatfish said...

stoi la noix

19:51  

Post a Comment

<< Home