12.11.07

il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Si Yatta passe par ici, il va faire une attaque :

j'avais pourtant annoncé publiquement que c'était fini et qu'on ne m'y reprendrait plus, je viens d'accepter un poste chez WSG qui ne se refuse pas. Oui, dans quelques heures je recommence à travailler dans le monde merveilleux des jeux vidéo. [applaudissements et cris de joie]

Bosser sur de la PS3 et de la xbox360 sur un bel LCD ça me faisait bien envie depuis longtemps et là, une bonne proposition qui tombe au bon moment, ça n'a pas été difficile de me convaincre. Sur un plan purement geek, rien que la machine qu'on va me filer pour faire tourner l'unreal editor est une motivation suffisante pour y retourner. Je n'ai aucune volonté.

Je vais retourner bosser dans un univers que j'aime bien, avec des gens que j'apprécie (il y a encore plein de têtes connues à WSG) et les conditions de travail ont l'air très acceptables. J'aurais une petite équipe et quelques mois pour aider la team a faire approuver ce jeu; le challenge est très motivant. Cette fois-ci il y a du budget mais comme d'habitude il va y avoir peu de temps. Donc je pense que d'entrée ça va partir sur les chapeaux de roue...

Les sites ? La plongée ? ce n'est pas fini bien sûr, c'est seulement mis de côté pendant quelques mois pour me laisser le temps de savoir où j'en suis et comment je vois mon avenir_

on aura surement l'occasion d'en reparler "car il ne peut en rester qu'un"

Labels: , , , , , ,

7 commentaires:

Blogger fatfish said...

pour info, je viens de recevoir un texto qui pique les yeux : "...aujourd'hui on a nagé avec les requins et c'était magique..."

je rappelle pour ceux qui ne le sauraient pas : Daf est en Polynésie en train de faire une croisière en catamaran pendant près de 15 jours au départ de Bora-Bora.

Oh, ça fait mal ça un lundi matin pluvieux veille de grêve SNCF_

have a nice day :)

00:43  
Blogger mekanocompany said...

héhéhé, demain tu vas au boulot en vélo ?h
Pour Daf ... j'ai rien à dire.

lény.

09:38  
Blogger mekanocompany said...

dis gros poisson c'est quoi l'histoire du dauphin à WSG ?

lény.

11:31  
Anonymous Anonymous said...

OMG!!!

Elle a toujours lieu la grosse soirée des boite lyonnaise a la GameCo?
Si c'est le cas on se verra la bas...

19:43  
Blogger fatfish said...

lény > une histoire de dauphin??! soit tu t'emèles les pinceaux, soit tu es sur le point de faire un jeu de mots foireux... j'ai peur, arrête de boire!
et puis ton vélo, tu sais ou tu peux te le f#@z*$aaaaaaaah!

lama > oh! un revenant! fini la diète? ça me fait plaisir de te voir ici.
oui, je crois qu'il y a toujours cette fameuse soirée dont tu parles; si c'est le cas, on fera tout pour se voir là-bas : encore une histoire qui va terminer au bar ce truc-là, je le vois venir gros comme une maison!
@+

01:18  
Blogger mekanocompany said...

" yata said : Tu as oublié de parler de joli dauphin, dans ton expérience de level building. "

j'ai pas inventé non ?!

08:58  
Blogger fatfish said...

au oui d'accord !!!
oulala, c'est une longue histoire...

en fait c'est une chanson atroce qu'il s'amusait à me chanter et ça me rendait fou_

09:51  

Post a Comment

<< Home