13.6.06

y'en a marre !

ça fait quelques jours que j'y pense et maintenant ma décision est quasiment prise :

après une naïve carrière ponctuée de nombreuses désillusions dans le monde du jeu vidéo (7 ans+ tout de même) et en ayant travaillé directement ou indirectement sur littérallement des centaines de jeux, je pense que je vais lâcher l'affaire. Je pense que je vais me consacrer à ultima-blue à plein temps (je vais enfin avoir le temps de réaliser le catalogue en ligne avec mon pote jay) et parallèlement me mettre à mon compte en tant que webdesigner. C'est bon, j'ai eu ma dose des boulots plus ou moins ingrats sur le marché des jeux vidéo en france et comme je n'ai pas l'intention de bouger à l'étranger...



Aujourd'hui je m'amuse plus à faire/penser des sites, et bosser dans la plongée en même temps me convient bien. Je redeviendrais peut-être avec le temps (et/ou avec une Wii) le joueur passionné que j'étais, bien loin des prises de tête de leur conception.
C'est con, level builder est le métier le plus passionnant que j'ai fait jusqu'à maintenant. Même sur un jeu comme pirates, même harcellé quotidiennement par un yatta petitefille'ophage, venir au boulot pour builder mes secteurs était vraiment le pied. J'aurais tant aimé tâter du nextgen mais là, c'est mort. J'en ai plein le cul.
Alors stop.

10 PRINT "THE END"
20 GOTO 10

7 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

#include [fatfish.h]
int main(void)
[
int count;
for(count=1;count<=100000;count++)
printf("The end");
return 0;
]



Merde serieux c'est une epidemie ??? enfin c'est ton choix mais c'est dommage ! (même si je comprends, tout comme je comprends Buno...)

A plus copaing et garde le morale !

04:37  
Blogger fatfish said...

ben ce n'est pas tant mon choix que ça en fait mais c'est plus simple de m'approprier la décision.
le cas de buno est plus cash que le mien parceque lui, ils l'ont vraiment ouvertement pris pour un con.

Mon cas, c'est finalement juste un mec sorti de nullepart qui a décrété après un quart de discussion avec moi que je n'y connaissais rien au jeu vidéo et que je n'avais rien à apporter en level design. Au revoir / on vous appellera pour faire du QA...

C'est le fait de tout le temps recommencer à zéro qui me les brise. Le fait de redire les mêmes choses à chaque fois qu'on recommence sur un nouveau projet pour rappeller à ceux qui veulent bien l'entendre qu'on n'est plus un noob et qu'à 34 ans j'en ai plein le dos qu'on continue à me prendre de haut et qu'on me paye au lance-pierre.

Sinon ça va pas mal le moral en fait... :)
bisous ?

19:56  
Anonymous Anonymous said...

Une Wii, j'en bave déjà moi aussi....
Bah tu verras on reprend plaisir à jouer même si on cherche toujours à planter le jeu....

Mat

11:33  
Blogger fatfish said...

si tu as écrit ça pour nous remonter le moral, ben c'est raté :(

17:09  
Anonymous Anonymous said...

bah tu viens de donner plein d'infos confidentielle sur un blog publique donc maintnenant il manque plus que le nom de la company qui est bien entendu widescreen games.

sinon ça va bien les gens ? des bisous sur vous :P

20:52  
Blogger fatfish said...

ptdr :D

01:11  
Anonymous Anonymous said...

Merde alors ....

T'as vraiment pas envie de faire un dernier essai dans une autre boite ?
Parce que vu comment vous decrivez WSG a chaque fois, ca ne m'etonne pas que vous ayez envie d'arreter.

Bonne continuation en toutz cas !

11:13  

Post a Comment

<< Home