15.11.07

lettre ouverte : grêve de merde

ce matin, j'ai tenté de jouer des coudes avec 80 autres clampins pour monter dans un bus qui n'offrait que 14 places... le suivant étant à 15h45 :(

subir ces grêves commence à me casser les rouleaux sévère. L'égoïsme sans bornes des fils de truite qui prennent les usagers en otage pour défendre des avantages que ces mêmes usagers n'ont pas est une méthode que je me garderais bien de qualifier de peur de sortir de mes gonds une bonne fois pour toutes.

non, je n'achèterais pas mon abonnement pro SNCF ce mois-ci, je préfère garder mon argent pour quelquechose de plus utile comme une masse d'arme ou un lance-flames.

messieurs les grêvistes, considérez une autre méthode pour faire pression. Je me doute que trouver une solution où vous vous mettez l'opinion publique de votre côté est bien au dela de vos capacités intellectuelles mais sachez que vous baissez un peu tous les jours dans notre estime et que les médias vous mentent : non, les usagers n'aprouvent PAS votre action. NON, je ne vous soutiens pas. Je vous emmerde_

Labels: , ,

1 commentaires:

Blogger fatfish said...

pour un quatrième jour de boulot et pendant ma période d'essai, devoir rester chez moi parceque je n'ai pas d'autre moyen de transport que ces trains de merde ne favorise pas mon avenir dans cette boite et met en péril mon avenir. Je suis furieux_

17:52  

<< Home