5.11.08

changer d'air...

demain à la même heure je serais dans un avion.
ON sera dans un avion.
j'insiste sur le "ON" car ce sera le premier voyage pour mademoiselle : 3 mois et demi / 5.4kg et elle vivra son premier vol. J'espère que ça va bien se passer.

Grosse pression pour nous, on déplace pas mal de choses pour son confort. Il ne faut rien oublier :)

parcontre, il ne va pas faire très beau :



je sens que malgré ça, ça va être extra; qu'on va bien rigoler... on va sans doute galérer un peu aussi mais c'est simplement pour quelques jours. Mercredi matin je serais au taf.

Revoir nos amis et lui présenter la petite, c'est un weekend chaleureux en perspective. Un vrai break.

Je n'ai pas l'illusion que je vais beaucoup me reposer mais le dépaysement me fera le plus grand bien.

Mon prochain post sera plein de photos_

Labels: , , , , , , ,

3 commentaires:

Blogger léopold said...

bon voyage

00:02  
Anonymous Anonymous said...

Bon voyage et bonne chance pour le trajet....une future grande voyageuse

Minime

23:49  
Blogger fatfish said...

Ayé ! On est à paris... Je sens que je vais etre un peu aux fraises au taf tout a l'heure.

06:21  

Post a Comment

<< Home