25.4.08

Merci

nous avons revu nos amis japonais pour manger ensemble à midi près de mon boulot.

au cours du repas, ils nous ont donné encore plein de cadeaux de leur dernier stop à Tokyo; ils sont vraiment gentils :)
Nous on a été nuls, on avait les mains vides; heureusement que j'avais prévu de les inviter.



de beaux livres pour madame, différents thés (merci Yuki san), des Pocky, le DVD de Lupin (je crois??!) et... deux nintendo Super Mario chocoeggs qui m'étaient vaguement familiers :



impatient de savoir ce qu'il y a dedans, j'ai vite attaqué le chocolat; le moins que l'on puisse dire c'est que les figurines sont mieux finies que les pauvres trucs tout pourris de kinder. Là, ça se monte bien.

Pas de Mario ou de Yoshi mais ces deux-là, bowser jr et "un nerd qui fait du nuage"(merde, j'aurais peut-être du faire semblant de les connaitre) :



En tout cas, c'était bien sympa de les revoir et on a déjà programmé une sushi party pour la prochaine fois avec Mr Titanic himself mais il ne le sait pas encore et il faudrait lui dire car ça va se faire chez lui.

Oyasumi

Labels: , , , ,

2 commentaires:

Blogger Raton-Laveur said...

C'est un Lakitu, le nerd à nuage !

(purée de coïncidence comme cadeau, j'adore ^^)

02:38  
Blogger fatfish said...

yes ! merci raton, je savais que je pouvais compter sur toi :)

Lakitu donc...

02:23  

Post a Comment

<< Home