7.3.08

ils ne sont pas comme nous, c'est tout...

j'ai toujours aimé le hip-hop, une culture dont les codes résident dans plusieurs disciplines : la musique, le graff et la danse. J'ai été bien plus attiré par le graff et la musique (le scratch plus que le rap d'ailleurs) mais j'ai toujours apprécié de loin le trip des danseurs.
ça fait longtemps que je n'ai pas eu réellement l'occasion de voir ce qu'il se fait aujourd'hui en break et quand j'ai appris que les japonais et les coréens étaient au sommet, j'étais curieux de voir ce qui aurait pu détrôner les français qui maitrisaient la scène il y a quelques années et surtout les américains qui sont à l'origine du truc...



il faut mater cette vidéo jusqu'au bout, c'est un truc de dingue !!!

Labels: , ,

3 commentaires:

Blogger mekanocompany said...

c'est tout simplement un truc de malade!
y sont tuant ces types
dommage que l'image soit de si mauvaise qualité

benoit

00:57  
Anonymous Anonymous said...

benoit --> greasemonkey + firefox + youtube HD script = tu peux downloader la version HD de cette video.

Si tu n'es pas familié avec greasemonkey, c'Est un plugin firefox qui te permet de gerer des scripts pour tes differents sites. Par exemple pour youtube tu peux avoir un script qui vire toute leur pub de merde, affiche une image plus grosse par defaut pour les videos, te permet de downloader en lien direct les videos et egalement de visionner le fichier source uploader sur le server avant que youtube massacre la qualité.

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/748

http://userscripts.org/

http://userscripts.org/scripts/show/23366

16:35  
Blogger mekanocompany said...

Merci steph !
Je vais mater ce week

benoit

00:52  

Post a Comment

<< Home