22.1.08

.konexe.



bientôt...

Labels: ,

12 commentaires:

Blogger Raton-Laveur said...

omg ! suspense !

On dirait un niveau circulaire de Geometry Wars. J'ai bon ?

10:09  
Blogger mekanocompany said...

ben non, c'est une main schématisée qui fait FUCK, le tout inscrit dans un cercle...

Anso

15:12  
Anonymous Anonymous said...

t'as l'esprit un peu mal tourné Anso :)

17:03  
Blogger fatfish said...

oh ! monsieur raton-laveur, quel plaisir de te croiser chez moi pour une fois...

cet énigmatique teaser .konexe. est en réalité un private joke pour buzzer maladroitement autour de l'ouverture d'un blog que je viens de mettre en place pour un ami.

stou :)

...cela dit, il est bien excellent ce geometry wars sur DS - c'est marrant que t'en parles, j'ai enfin pu mettre les mains dessus ce midi même pour me faire une opinion.

++

00:49  
Blogger fatfish said...

Anso, depuis que tu as dit ça, je ne vois plus que le doigt dans ce symbole power !!! tu crains_

bises

00:50  
Blogger Henri Alberti said...

Bonjour vaste poisson.
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'ai trouvé le moyen de mettre sa face ( ou autre chose ) de façon spectométrique comme Aphex twin l'a fait.
Avec adobe audition 3.0 on peut importer carrément une image bmp dans le spectomètre, avec des variantes et des réglages. Voilà.

15:35  
Blogger fatfish said...

wow ! merci pour cette précieuse info henri - je te suis très reconnaissant de me faire part de cette solution que je vais essayer le plus rapidement possible...
Lorsque je racontais mon souhait de découvrir un procédé pour reproduire ce résultat, je ne pensais pas que la solution viendrait à moi par le biais du blog. Merci encore_

je ne manquerais pas de poster le résultat et de détailler les étapes ici-même...

:)

23:54  
Anonymous Anonymous said...

\mode grosse pupute ON

c'est fou ce qu'on fait sur PS2 maintenant...
http://xbox360.ign.com/articles/847/847546p1.html


\mode grosse pupute OFF

01:21  
Blogger fatfish said...

roooh, le salô !
c'est mal ce que tu dis... tu iras en enfer_

;)

01:43  
Anonymous Anonymous said...

Le pire c'est que Anso a raison...

http://farm3.static.flickr.com/2232/2184039108_f3930a1840_o.jpg

04:14  
Blogger mekanocompany said...

Ben zut je m'étais un peu éloignée et j'arrive trop tard, le dernier lien de Steff n'est plus valide !
Bon en tout cas cela aura fait couler beaucoup de pixels...
Ahhh le jeu de mots pourri !

anso

11:19  
Blogger mekanocompany said...

Bon allez juste une anecdote.
Pour mon job, cette semaine, j'ai du faire une présentation Powerpoint pour un séminaire et sur un slide intitulé ACTIONS j'ai mis ce petit picto... Pour tout le monde cela représentait GO ON ! et moi dans ma petite tête... c'était FUCK YOU !
Ouahou j'étais dans ma bulle...

anso

21:26  

Post a Comment

<< Home