16.1.08

l'autre blog

Je n'écris pas qu'ici, je poste aussi sur le blog de plongée ultima-blue

Tout le monde qui passe ici le sait : je suis un geek pour tout ce qui est lié à la technologie; ce que je revendique moins ici (même si, en cherchant bien, certains posts me contredisent un peu) c'est que je suis aussi un geek pour tout ce qui touche à l'eau en général et à la bio, l'écologie et la plongée en particulier.

Là où je veux en venir, c'est que certains passages à vide ici s'expliquent parfois par un rythme de posts plus élevé sur l'autre blog (bon ok, c'est aussi parfois parceque je n'ai pas le temps ou que j'ai la flemme blablabla mais ce n'est pas le propos).



Ici, on est chez moi. Je parle de moi, de mon travail, de mes voyages...
Le blog "aquatique" est très différent : les comms sont fermés (trop de spam au début), les sujets sont plus liés à l'info (moins personnels) et le passage est bien plus important qu'ici; c'est vraiment un blog public. C'est sans doute dû au fait qu'il soit lié au magasin et au site ultima-blue.fr.

Le choix est parfois difficile et rares sont les soirées où j'ai le temps de m'occuper équitablement des deux... Désolé :)

Labels: , , , ,

0 commentaires:

Post a Comment

<< Home