25.3.07

telegramme du japon

sommes bien arrives _ stop
nous sommes deja a la moitie du sejour : tokyo, hakone c`est fait; demain kyoto puis re-tokyo _ stop
il ne faut jamais croire les conneries qu`on vous raconte aux nouvelles (nous sommes a tokyo et on n`a meme pas senti le seisme) _ stop
fait indiscutable : le japon est un pays extraordinaire et les japonais sont vraiment des gens formidables _ stop
je ne me ferais jamais aux claviers PC japonais ショートカット_ stop
je ne veux pas rentrer en france _ stop
je n`ai pas le temps de raconter mais c`est promis je m`en occupe en rentrant _ stop
bisous _ fin de message

Labels: , , ,

4 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

bisous à vous 2 ;)

02:54  
Blogger Unknown said...

Tres bon voyage a vous deux!
et une grande salutation du pott du grim, en esperant des retrouvailles !
moi je me casse le 02/04/07 au senegal avec mes élèves, peut etre reviendrais-je avec le palu ou le colera! aïe, enfin grosses bises et amusez vous bien, faisez gaffe aux samuraï!
Ali gateau !

12:48  
Anonymous Anonymous said...

Salut a vous 2! les petits jeunes! profitez bien des japaniseries!
passé le b'jour à fab
A pluche les p'tit gars!
ET phil déconnes pas faut que tu rentres t'as une maison en bois à construire et ça se fait qu'avec des mikado!

benoit

16:39  
Blogger fatfish said...

merci les copains... comment ça va ?
ayé, on est rentrés !

ben > je suis trop content d'avoir de tes news - redonnes-moi ton mail pour qu'on puisse se causer, ça fait une paye! à bientôt_

09:32  

Post a Comment

<< Home