18.3.07

checklist

- passeport
- billet d'avion
- portefeuille optimisé "voyage"
- téléphone portable
- clés de la maison
- argent liquide d'avance (en € et en yens)
- lunettes de soleil (optimiste)
- bonnet (pessimiste)
- caméscope
- appareil photo (merci encore les mekano gens)
- ipod
- disque dur portable (non, ce n'est PAS redondant avec l'ipod! on est un geek ou on ne l'est pas. De toute façon j'fais ce que je veux)
- chargeurs et câbles pour tous les appareils précédemment cités (...)
- pommades et collyres diverses pour mon putain d'oeil qui continue à s'obstiner à m'faire chier (le tout dans le petit sac en plastique qui va bien pour respecter la législation qui interdirt les liquides en cabine) - d'ailleurs à ce propos, l'ennemi #1 de mon oeil dans l'avion sera ça :



- rasé de près + fringues du dimanche + shoes de tafiolle pour espérer être surclassé (faut pas rêver, d'autant qu'on part en non-réservé ce coup-ci alors il faudra surtout espérer avoir une place tout court dans un avion; être surclassé, on verra ça après)
- la brosse à dent, le gel douche, le shampooing et le nécessaire pour rester digne
- une bonne paire de chaussures pour avaler les 400Kms à pied qui nous attendent
- les fringues
- 278Kg de cadeaux pour nos amis japonais (pinard et bouffe en grande majorité)
...

mais la veille des wacances, c'est toujours la même question :
qu'est-ce que j'ai oublié bordel?

...plus que quelques heures avant le départ : yeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssss !

Labels: , , ,

2 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

et bien comme on le dit souvent en pareil occasions: bon voyage et amusez vous bien !!!

17:35  
Blogger fatfish said...

merci monsieur silversurfer
...et bises à madame :)

09:34  

Post a Comment

<< Home