19.1.07

reactable improvisation ??!

Labels: , , ,

5 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

on s'fait une partie de dominos dimanche ?

08:43  
Anonymous Anonymous said...

Ce truc est trop FORT...
Le prix aussi j'imagine...

12:04  
Anonymous Anonymous said...

vraiment sympa. Par contre bon courage pour sauver tes patterns. Je pense que ça doit être sympa au debut, et puis le manque de "structure" de l'appareil doit vite te lasser.
Mais bon le mot structure va tres certainement à l'encontre de l'idée derriere cette machine.

J'aime :D

13:18  
Anonymous Anonymous said...

Ca me fait enormement penser a lk'audiopad au niveau de l'interface

http://www.jamespatten.com/audiopad/

19:46  
Blogger fatfish said...

d'accord avec toi steff, je pense que l'impossibilité de sauver les patterns est le point négatif de ce bazar mais clairement c'est trop excellent quand même... en plus d'être bô
pour avoir un truc plus structuré, l'audiopad du lien de lama me parait plus complet (c'est de la tuerie d'ailleurs en passant, faut mater la vidéo).

info : le lien pour en savoir plus sur le "reactable" de mon post.

16:10  

Post a Comment

<< Home