22.12.06

pour boucler la boucle

tout avait commencé J-4 dans ce même bar, à la même table. C'était les premières présentations, les premières impressions (qui ne s'avèrent pas toujours être les bonnes), les premiers coups à boire bus ensemble...



mercredi soir, les choses étaient bien différentes. Tout le monde se connaissait bien, chacun avait plein de souvenirs de vacances en commun. Presque tout le monde avait répondu présent. Il était temps de boire un coup tous ensemble de nouveau. Le réveil le lendemain matin sera difficile pour tout le monde; nous sommes arrivés à la maison après 4h00 du matin...

C'était aussi l'occasion de faire quelques comptes, tout le monde avait prévu le coup et était venu avec son chéquier. C'était aussi la récolte des cds et clés usb gavés de photos. En mettant tout sur le PC je me suis rendu compte à quel point tout le monde avait mitraillé. Impressionnant :



plus de 3500 photos et je n'ai pas encore les contributions de tout le monde ! Il en reste encore pas mal à récupérer. Les photos sont magnifiques. Merci, merci, merci...

Il y a aussi eu des caméscopes. Le mien (mon fabuleux cadeau de mariage) dont je vous parlerais longuement en bon geek que je suis dans un prochain post, celui du viking qu'il a spécialement acheté pour l'occasion, et ceux de cornelius et olivier.
Pour l'instant je n'ai récupéré que mes films et ceux du viking et je dois dire que ça fait vraiment bizarre. J'ai toujours privilégié les photos, me sentant plus à l'aise avec ce média mais il faut reconnaître que rien ne remplace un film pour capturer un moment comme celui-là. J'étais sur un nuage le soir du mariage, dans un état presque second; là j'ai pu revoir certains moments en les découvrant presque. C'est fantastique d'avoir saisi des moments comme ça. Je suis pressé de voir le reste des vidéos_

Labels:

7 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

haaaaaaaaa!

08:40  
Anonymous Anonymous said...

mercredi c'était spécial, comme une rencontre entre vieux potes et pourtant pour la plupart on ne c'était croisés que quelques fois, sans vraiment se connaître. Et voilà la magie de votre voyage/mariage, en une semaine on est devenus des potes avec l'envie de se revoir et presque un peu d'affection qui passe entre nous.
Bah en même temps si les uns sont tes amis c'est qu'en grattant y doit y avoir un truc bien et en slip pendant une semaine, une pina colada à la main on voit vite le truc...

08:48  
Blogger fatfish said...

les photos sont vraiment extras. Je suis trop content : benoit, daf, xtof, fabrice... je ne suis pas surpris en fait que les photos soient si réussies mais c'est vraiment la classe de les revoir.

oui majico, ils sont cools mes potes ^-^

'faut être casse-couilles ou obtu pour pas s'entendre avec cette bande de coquins...

10:36  
Anonymous Anonymous said...

ouaips la raison marrico... c'est étrange ce sentiment lorsque l'on se voit... ouaip c'est bizzzarding... y aurait ti du bronzé la dessous?
de rien pour les phtos m'sieur en temp que voleur d'image, c'taitun plaisir...

11:09  
Blogger fatfish said...

merci ben aussi pour le .gif de mon merci (je l'ai réduit pour qu'il soit plus léger et qu'il tienne en largeur sur mon "petit" blog : 390px de large maxi!) - je le trouve bien sympa ce .gif :)

19:39  
Anonymous Anonymous said...

ben oui il est sympas et gentil.
de rien poto.

21:59  
Anonymous Anonymous said...

de rien m'sieur c'tait tout un plaisir de 10 jours... et maintenant ca ressemble au prolongation c'est cool...

11:15  

Post a Comment

<< Home