29.11.06

J-4

ça commence à sentir le sable chaud...



ce soir, c'était le rendez-vous d'une partie du groupe.
Une mini-répétition sur fond de première prise de contact. C'était l'occasion pour nous aussi de nous rendre compte à quel point, finalement, nous serons assez nombreux à notre fête. C'est con vraiment mais je ne m'imaginais pas vraiment ce que ça pouvait faire 30 convives.
Rien ne pouvait plus me faire plaisir en fait;
c'est vraiment une excellente nouvelle :)

De plus, tout le monde à l'air bien chaud, bien motivé - c'est parfait. Il faudra bien ça.

c'est drôle, en y regardant de plus près, le groupe est particulièrement hétéroclyte tout en gardant un bon équilibre filles-garçons / couples-célibataires / parents-ours / entourage de Madame-entourage de monsieur-entourage commun

Il y aura plusieurs générations, plusieurs catégories socio-professionnelles, plusieurs nationalités...



ça approche, c'est trop bon

bonne nuit, je vais cuver

Labels:

3 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

hier c'était un peu étrange en fait... juste une petite chauffe des muscles faciaux, des coudes et de l'estomac. Une bonne ambiance qui commençait à prendre entre des gens différents, des regards genre "t'as l'air sympas toi faudra qu'on cause", et puis pffuit tout le monde s'en va quand la musculature bien chauffée je commençais à me sentir d'attaque pour des conneries.... mais il était impératif d'en garder sous le coude. En somme une bonne rhumothérapie (dixit phil)... putain ch'suis prêt !!!! un vrai athlète !

09:01  
Anonymous Anonymous said...

Alors moi ch'suis à fond la caisse aussi... j'ai testé ma bonne humeur (ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps), sorti quelques vannes ou blagues pour accompagner les jeux de mots de Sylvain... Bref, ça chauffe... pour être à plein régime à partir de dimanche !

Comme une envie de fuir ce quotidien trop crevant !

Merci Phil et Steph pour cette occasion d'évasion et à Dimanche ;-) n'est-ce-pas Steph... OUPS !

09:33  
Blogger fatfish said...

on a joué soft hier soir pour bien tout garder pour la semaine prochaine... ce n'est pas grave que ça ait fini tôt, c'était très sympa comme ça.

Dans quelques jours on pourra veiller toute la nuit à se saouler au rhum si ça nous tente : pas de boulot le lendemain, pas de réveil matin, pas d'obligations - raaah lovely!!!

le matin ce sera grasse mat' et gueule de bois pour tout le monde et pis c'est tout :)

20:08  

Post a Comment

<< Home