13.10.06

plonger?

la partie pratique de mon rescue est terminée; reste la théorie... c'est pour bientôt.

ça me manquait vraiment la plongée ces derniers temps, c'était le bon moment pour me remettre à l'eau.
On ira peut-être se mouiller un peu dimanche : ils annoncent du beau temps :)



sinon, un petit mot pour féliciter machiko pour avoir obtenu son MBA... dans une autre langue que sa langue maternelle!
chapeau; double bravo donc_

mais j'y penses! je crois que je n'ai toujours rien dit à son sujet. Il faudra que je trouve le temps de vous raconter l'histoire de la petite japonaise qui est venue passer quelques mois en france pour apprendre le français et qui vit chez nous en ce moment.
ça va faire un mois que je n'ai plus utilisé une fourchette,
- chopsticks powaa -
+

0 commentaires:

Post a Comment

<< Home