2.3.06

temps libre ?

mes messages ici deviennent rares - pas beaucoup de temps ces jours-ci d'autant que je passe pas mal de temps sur un nouveau site (vente de véhicules d'occasion sur le net) et un projet perso en flash que j'avais mis en attente : mon menu "i-thing"



je viens surtout d'apprendre quelques nouvelles techniques lors de la construction du site pour ailes-voyages et qu'il faut que je les approfondisse en prévision d'un prochain et imminent nouveau site en flash à réaliser... j'en reparlerais plus tard quand je serais sûr de le décrocher.
En tout cas, je fais de gros progrès en flash tous les jours en attendant.
:)

attention ! quand on regarde le ithing, il y a du son alors il faut réduire le volume ou couper le son pour ne pas subir. Désolé.

4 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

j'achete !

01:54  
Blogger fatfish said...

il y a un côté HAL dans c'te boule :)

...comme d'habitude, j't'en met une palette ?

04:18  
Blogger Sacha said...

philou t'est où ?

02:45  
Anonymous Anonymous said...

il est DTC.
Question suivante...

01:44  

Post a Comment

<< Home