14.11.05

dimanche flash

Pour fêter le lifting de mon pc, je me suis fait un après-midi flash. :)



j'ai commencé à faire un petit menu / console avec du son
Pour l'instant ça ne va pas bien loin : un loading, l'interrupteur, la console qui s'agrandit et enfin la boule et le film déformé... je ne sais pas trop à quoi il va servir ce site donc pour faire des rubriques et du contenu fake ce n'est pas évident.

J'ai encore un petit bug d'affichage à corriger pour l'agrandissement de la console et je pourrais passer à la suite. D'autant qu'il ne reste pas tant de place que ça une fois que le tout est en place.

Demain, francis !

3 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

moi je pense que vu ton niveau maintenant, je vais te demander de me faire un site perso.

Je suis SERIEUX.

Je te payerais en pocky...

02:36  
Blogger fatfish said...

merci steff, ça me touche tout particulièrement venant de ta part.

Pour ce qui est de te faire un site, tu n'as qu'un mot à dire...

23:11  
Anonymous Anonymous said...

euh.. poulet ?

faudrait juste qu'on ai tous un peu plus de temps libre :S

00:05  

Post a Comment

<< Home