30.12.05

dans la boîte aux lettres et dans le cul de francis

lafraise, c'est bien.
J'en ai déjà parlé mais là, je viens de recevoir un nouveau t-shirt (XXL) et je le trouve plutôt pas mal :



Sinon, ils ont eu une idée qui est d'utilité publique : rappeller à nos concitoyens que "la vie est belle" et ça méritait qu'on en parle.
(à suivre)

En fait je parle de ça parceque c'était mon dernier jour au travail aujourd'hui - ça fait bizarre après toutes ces heures passées avec orange, baron et vanilla.
J'en parlerai plus tard quand je l'aurais digéré : Là, je savoure.
:)

...mais j'espère que ça ne va pas en rester là, j'aime bien cette boîte.

2 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

Là tu crois vraiment au père noël :(

00:36  
Blogger fatfish said...

cela dit, c'est de saison...

01:15  

Post a Comment

<< Home