29.3.09

mauvaise série...



Labels: ,

8 commentaires:

Blogger fatfish said...

rien de grave mais c'est douloureux :(

00:04  
Anonymous Anonymous said...

j'ai appris pour ton taf - désolé pour toi mec.

vois le bon côté des choses, pisser du sang et des cailloux, ça fait penser à autrechose :p

ricco le fourbe

10:49  
Blogger léopold said...

affreux monde capitaliste, à cause de tous ces connards de banquiers et cons-or mon pote a tenté de se suicidé et le voilà là agonisant sur un lit d'hopital !!! j'vais tout faire péter j'vous dis !!!

21:38  
Blogger fatfish said...

dis pas des âneries pareilles mon pov' Lény, les bonnes gens vont croire que c'est vrai...

je vais BIEN, j'en ai juste marre de pisser des cailloux. stou_

10:21  
Anonymous Anonymous said...

ah merde...
j'espere que tu vas aller bien philou.
Tu sais ce que je pense de wsg donc je vais pas m'attarder à dire que tu merites evidemment bien mieux: tu le sais.

Pour le reste, faire pipi rouge ça change un peu...

remet toi vite ;)

01:05  
Blogger Unknown said...

Papa Fatfish san!!

Daijyobu??

08:44  
Anonymous Anonymous said...

Allez mon Phil, garde le cap....Pour ce qui est des petits cailloux; c'est douloureux mais ça passera...si, si, si tu verras ;-)
On t'envoie plein de bonnes ondes de là où on est et espérons très fort que tout va finir par s'arranger.Z'ous

21:43  
Blogger fatfish said...

c'est gentil de me remonter le moral mais faut me donner une piste sur l'identité hein, sinon je ne sais pas à qui faire un bisou :)

merci en tout cas_

00:31  

Post a Comment

<< Home