21.12.08

je commence à bien aimer la tournure que ça prend

...j'ai plus de 36 ans et je bosse dans les jeux vidéos depuis un moment. C'est avec une certaine émotion que j'ai le plaisir de vous annoncer que la semaine dernière j'ai signé le premier CDI de ma vie. On m'a confié une mission compliquée mais je suis gonflé à bloc.

Je suis vraiment heureux, cela arrive en plus au bon moment; juste avant de devoir contracter le prêt le plus implicant de mon éxistance et juste après être devenu papa-gatô.



à part le tragique destin d'Ultima-Blue, 2008 aura vraiment été une belle année pour moi nous ^^

je vous embrasse

Phil

Labels: , , , ,

5 commentaires:

Blogger léopold said...

l'est étrange cet aquarium ...

01:57  
Anonymous Anonymous said...

congrats

00:39  
Anonymous Anonymous said...

ouuuuuh la classe!
Felicitations Phil! :)

09:50  
Blogger Unknown said...

Omedeto!!

06:11  
Blogger fatfish said...

arigatou gozaimasu Machiko san

23:32  

Post a Comment

<< Home