5.6.08

reverse graffiti

8 commentaires:

Blogger léopold said...

régulièrement je n'arrive pas à lire les vidéos du boulot ... ? on s'en fout mais c'est vrai !

10:26  
Blogger fatfish said...

t'as raison, on s'en fout :p

15:47  
Anonymous Anonymous said...

J'imagine le dialogue avec les flics: "bon allez, ton compte est bon, elle est où la peinture?" / "ben, dans ton cul monsieur l'agent".

Dessiner en faisant des traces de propre c'est tout simplement génial. C'est un peu comme une forme moderne et urbaine des arts éphémères boudhistes. La version mature et aboutie des traces de doigts sur les vitres pour dessiner des smileys.

18:26  
Blogger léopold said...

ah oui ok j'ai vu et en fait j'avais déjà vu cette vidéo. Excellent.

18:56  
Blogger fatfish said...

lény> genre tu l'avais d'jà vu... juste histoire de dire que ma vidéo elle est périmée!

mais je t'emmerde, nonméoh!


...et sinon, on se refait un petit duel sur dm_runoff quand tu veux.

23:50  
Blogger léopold said...

pfff! en plus y' a des chances pour que ce soit toi qui me l'ai envoyée :)

sinon pour te faire la peau (encore) ben ouais mais pas jusqu'à 6 h du mat parce que là, maintenant tout le monde est rentré et puis ben levé à 12/13h ..... :( pu possible.

17:03  
Blogger fatfish said...

:)

14:57  
Blogger léopold said...

http://www.reversegraffitiproject.com/

15:57  

Post a Comment

<< Home