23.6.08

long time no see

je suis désolé de ne pas avoir eu le temps récemment de passer par mon blog pour poster mais ces derniers jours ont été bien remplis.

un prochain post parlera de mon nouveau taf qui est un de mes gros challenges du moment; un autre parlera de geekerie, de musique (c'est promis Raton-Laveur), de web, de projets d'avenir... j'ai de nombreux posts de retard en fait :(



mais là il est tard et j'attaque une grosse semaine avec une bonne teuf dans les bois le weekend prochain alors il faut que je me ménage et que j'essaye de rattraper mon sommeil en retard.

'talk to you soon_

Labels: , , ,

2 commentaires:

Blogger AnSo said...

ben profite bien de ta teuf dans les bois car bientôt c'est chez toi, et toutes les nuits qu'il y aura la teuf ;-)

11:15  
Blogger fatfish said...

t'inquiète, j'ai l'impression débile de m'y préparer... c'est naif un gars ou bien?

21:59  

Post a Comment

<< Home