29.5.08

il n'y a pas de message caché dans le fait de poster cette vidéo

7 commentaires:

Blogger léopold said...

ce que j'adore chez l'humain c'est sa capacité à mettre au point un truc comme ça ... pour rien. Et bon sang z'ont dû bien se faire chier !

1> j'vois pas de message caché
2> j'vois que la nuit a été longue.
Donc là t'es en train de dormir !

09:58  
Blogger léopold said...

Donc là t'es en train de dormir !
toi tu fais pas parti de "la france qui se lève tôt" .... feignasse! Le Front National Anti Radar va te dénoncer !

10:00  
Blogger fatfish said...

ma nuit sans sommeil n'était pas volontaire... trop de trucs dans la tête alors impossible de dormir.
Je m'en serais bien passé d'ailleurs.

dans ces cas-là, un bon "zombie surf" est un bon moyen de tuer le temps et ce temps passé sur le net à èrer donne toujours lieu à des perles de ce genre.

la vidéo me faisait penser (à cause du son qu'elle produit sans doute) à une machine infernale pour compter des moutons version 2008.

Je me suis senti proche du gars qui avait conçu cette mécanique inutile, ni art ni technologie et pourtant si géniale dans sa simplicité qu'elle en fait un objet complètement hypnotique.

Je me suis levé à une heure raisonable quand même ce matin (3 heures de dodo?), espérant que ce soir ce sera plus simple de trouver le sommeil par épuisement. Aujourd'hui je me sens comme si je revenais d'un long et fatiguant voyage lointain et que je subissais un décalage horaire un peu rude :(

14:06  
Blogger léopold said...

ouais ben repose toi quand même ! ;)

15:37  
Anonymous Anonymous said...

http://www.youtube.com/watch?v=RCYsH7TdC14

03:34  
Blogger fatfish said...

elle fait flipper ta vidéo steff :)

04:49  
Blogger Sacha said...

Si tu veux nous dire qqchose, sois direct, arrête de tourner autour du pot ! :)

15:36  

Post a Comment

<< Home