8.5.08

the cake is a lie

j'ai recommencé le tuto ce soir, j'avais envie de faire ça bien.
...j'ai alors enchainé les 19 épreuves de l'"Aperture Science Enrichment Center" jusqu'au sympathique et musical générique de fin sans voir le temps passer.



alors oui, portal est un peu court mais on le trouve court parceque c'est bien.
il faut le dire, ce titre mérite tout ce qui a été dit de bien sur lui - ça, c'est un joli morceau de jeu vidéo. Chapeau.

Le design est minimaliste à la cube, l'ambiance est particulièrement immersive, le concept est simple et diabolique à la fois. Non, vraiment il n'y a pas grandchose à reprocher à portal. Jetez vous dessus.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le trailer qui m'avait tant donné envie de jouer à ce jeu :

Labels: , , , ,

2 commentaires:

Blogger léopold said...

donc bon voilà j'ai vu la vidéo ... et ben effectivement ça doit bien retourner le ciboulot ce truc, on parlais hier d'expériences de réalités ... disons surprenantes, on y est. A ne pas prendre en ayant fumé des paillotes ;)

10:08  
Blogger fatfish said...

il rend fou ce jeu... je ne vais pas tarder à le refaire je pense :)

et puis stoi l'yacht_

22:35  

Post a Comment

<< Home