23.4.08

boules quiès et vie nocturne

on rentre dans une période musicale : les nuits sonores approchent, on va voir Prefuse73 à l'Opéra (!) et dj.Krush dans une grosse usine désafectée... mais il y a aussi venetian snares.

venetian snares est apart, c'est une des expériences audio les plus décalées que je connaisse. C'est un genre à lui tout seul, une niche dark au fond fin de l'électronica. Il est canadien, il a beaucoup trop de cheveux et je pense qu'il est un peu dérangé mais je suis fasciné, ça ne s'explique pas. Je crois que je suis assez fan. En live, je pense que ça va envoyer du lourd. C'est dans quelques jours. J'ai hate de vivre ça_

et il y aussi un clip (pas très représentatif mais plutôt intéressant) :


myspace

Labels: , , ,

4 commentaires:

Blogger fatfish said...

OMG O_o

00:41  
Blogger Raton-Laveur said...

Oh, le clip qui plante au milieu, c'est harsh !

14:47  
Blogger léopold said...

1 - prendre des bouchons anti-bruit
2 - surtout ne pas se mettre au milieu de la foule si on veut que ça se passe bien.

sinon à part le crash dans le clip, c'est vraiment pas comme ça que je vois Venitian Snares en l'écoutant ...
Vivement Mardi.

16:32  
Blogger fatfish said...

salut raton. Perso, je le trouve excellent ce clip; il fait surtout son effet quand tu le regardes sur un PC et que la définition du clip est bien plus élevé. La première fois on se fait bien avoir même si le BSOD est un peu space :)

pour le concert mon cher lény, oui je conseille vivement les BAB et oui on est des vieux alors on se trouvera une place au bar... venitian snares ce n'est pas trop ça pour moi non-plus mais ce monsieur est imprévisible. On ne sait pas du tout quel sera le ton du concert mais je pense que c'est à faire. De plus, j'ai appris qu'un des djs de la soirée jouera dubstep et ça, c'est bien. Yey !

23:29  

Post a Comment

<< Home