24.4.08

il ne peut en rester qu'un... et ce ne sera pas moi.

ça y est, le verdict est tombé, j'ai appris très officiellement aujourd'hui la confirmation que ma mission sur highlander se terminait ce vendredi soir.
Ce n'est pas vraiment une surprise mais cela met un coup au moral tout de même.



Je suis triste, j'adore ce que je fais et l'équipe avec laquelle je bosse est de premier ordre.
Sur un plan professionnel, j'ai eu des conditions de travail fabuleuses et mon effort a été utile, j'en suis convaincu.
Sur le plan personnel, je souhaite à tout le monde d'avoir la chance de travailler avec des gens comme ça. La plupart sont devenus des potes, certains des amis.
Aucune fausse note.



Je quitte le navire avant qu'il soit arrivé à bon port et je n'aime pas ça.
J'ai la désagréable impression que donne le travail inachevé.
Je leur souhaite bon courage, il reste pas mal de boulot mais ils sont sur la bonne trajectoire. Putain que ça va me manquer tout ça :(

Labels: , , , ,

6 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

Des pitains d'efforts super utiles et pertinents.
Merci et papouilles tout pleins.
So long and thanks for all the fish.


42, copain.

14:28  
Blogger fatfish said...

cheers mister R ;)

14:57  
Blogger léopold said...

JACKFACIAL ... j'me trompe ou c'est plein de délicatesse et de poésie ça comme avatar ...?

23:08  
Blogger fatfish said...

c'est le nom d'un soldat que l'on voit parfois écrit en rouge dans l'ACOG d'un G36C... et puis il disparait furtivement derrière le coin d'un immeuble en ruines. Dans les secondes qui suivent, la dernière chose dont on se souvient est le bruit caractéristique du slash d'un couteau et il disparait dans la nuit en poussant un rire de dément.

Cela dit, il joue exclusivement nu dans un sauna tunisien alors finalement je ne sais plus trop quoi te dire pour défendre son cas...

t'as raison en fait, c'est un pervers :)

23:26  
Blogger Sacha said...

Depuis quie philou est plus là on a l'impression qu'il n'y a plus personne sur Highlander.

En même temps, il n'y a plus personne. Y'a plein de feignasses d'employés qui utilisent leur congés payés au lieu de faire des heures supp'. Pff !

Allez Philou, déconnes pas, tu reviens toi aussi aprés tes vacances, hein ? ;_;

Mndmrd >:(

14:42  
Blogger fatfish said...

mon cher yatta, sache que je préfèrerais être avec vous_

en tout cas, c'est gentil :)
++ copain

01:06  

Post a Comment

<< Home