13.4.08

envie de changer

il y en a qui se coupent les cheveux, d'autres repeignent leur salle de bain; moi, je change la vitrine.

il me faisait pourtant bien rire ce naif poisson qui s'obstinait à me grignoter la tête pendant que je restais immobile à Shibuya (thx for filming mr titanic)... mais j'avais envie d'autrechose; quelquechose d'encore plus sobre :



c'est un peu froid (pour une raison obscure je suis assez attiré par le noir&blanc en ce moment) mais ça me convient. De plus, c'est assez léger malgré les dimensions de la boucle vidéo (finalement le codec de quicktime est très bon avec les .MOD de mon caméscope une fois dans vegas puis reconverti par flash) et le bg me plait assez. Pour l'instant, je garde.

note pour plus tard : je dois encore cleaner ce loading qui est inutilement long_

Labels: , , , , , , , ,

3 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

c'etait l'histoire d'un loading qui loadé un loading ^^

01:57  
Blogger léopold said...

excellent, moi j'aime bien ;)

09:04  
Blogger fatfish said...

steff > non, le loading ne load pas un autre loading :)
parcontre il est un peu long et mon script qui devrait permettre de shunter le loading si le .swf est déjà dans le cache ne fonctionne que sous IE !

lény > cool, merci ^^

12:32  

Post a Comment

<< Home