30.3.08

lightbox

ça fait un petit moment que je vois passer des sites qui se veulent un peu "web 2.0" et qui se servent de lightbox, un script en javascript qui permet une solution élégante pour afficher des photos sur un site html (je précise parceque ça se marie assez mal avec du flash).

je viens de faire un petit test et je dois dire que le résultat est plutôt encourageant... il ne me reste plus qu'à bidouiller un peu le template pour essayer avec des cadres noirs_
à suivre :)

Labels: , , ,

4 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

Il y a pas mal de scripts "lightbox" qui existent, de différentes tailles, avec différentes fonctionnalités, etc.

Pour choisir vraiment celui qui te convient: http://planetozh.com/projects/lightbox-clones/

Olivier

00:05  
Blogger fatfish said...

merci Olivier, il est très intéressant ton lien...

je vais regarder ça de plus près ce weekend_

encore merci :)

00:39  
Blogger Prac said...

Bonsoir

Pour changer le style du conteneur, c est ici

Lightbox avec Blogger

Bonne soirée

21:51  
Blogger fatfish said...

merci viti-vino pour ton lien - il y a des choses bien intéressantes sur ton blog...

bonne soirée à toi

00:16  

Post a Comment

<< Home