27.2.08

geek fantasy

Labels: , ,

10 commentaires:

Blogger mekanocompany said...

scotcher... je suis resté scotché...
Bon ok c'est qu'une animation ...
Mais c'est déjà pour demain... bon ok après demain...

benoit

14:41  
Blogger fatfish said...

'faut pas s'emballer : ce n'est qu'un projet issu de l'esprit, certes créatif et visionnaire, d'une équipe de designers. Technologiquement parlant, ils en sont encore bien loin même si il y a régulièrement des avancées spectaculières en nanotechnologie...

je ne sais pas si ces trucs seront grand-public de notre vivant. Mébon, c'est sympa d'entrevoir le futur :)

18:26  
Anonymous Anonymous said...

Ca laisse réveur... Le jour ou l'on aura ca, l'Iphone deviendra un cadeau d'oeuf kinder!

23:44  
Blogger léopold said...

Putain moi aussi ça m'a scotché !!

00:10  
Blogger fatfish said...

j'en veux un !

01:18  
Blogger mekanocompany said...

On a qu'à faire une commande de groupe, on aura peut être un prix ;)
disons.... heu 2 ou 3 ... heu million la pièce... héhé :)))

benoit

22:09  
Blogger fatfish said...

j'espère que nokia ne lira pas ton commentaire sinon ça va leur donner des idées

22:20  
Blogger mekanocompany said...

c'toi le kia
;)

benoit

19:26  
Blogger AnSo said...

c'est vraiment un truc de geek !
Pfff...

12:53  
Blogger fatfish said...

euh...oui, c'est vrai AnSo, je l'avoue et je l'assume :)

mais c'est quand même excellent non ?

16:32  

Post a Comment

<< Home