2.1.08

la lampe pour geek

j'ai craqué pour cette lampe. C'est vraiment une pure lampe de geek... elle est exactement ce que je cherchais et je l'assume très bien :)



[mode PUB on]c'est une lampe plutôt design (je trouve qu'elle a un peu de la forme du phonographe) qui est capable de créer une large palette de couleurs grâce à des combinaisons de LEDs, qui se pilote avec une télécommande et qui consomme très peu d'énergie. Ce sont des critères qui me parlent.
Philips a crée cette lampe living colors pour apporter autrechose qu'une lampe qui "fait de la lumière"; ça relève plus de la déco que de l'eclairage à ce niveau-là.
C'est peut-être un peu cher mais le résultat est tout à fait à mon goût et va très bien chez nous.[mode PUB off]

Comme ça on fait un peu de luminothérapie, ce qui ne fait pas de mal en ces froides et grises journées d'hiver qui s'annoncent (c'est aussi l'avis d'un mec qui vient de retourner au boulot peut-être).

ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté un truc comme ça...

Labels: , ,

4 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

est ce que ça rechauffe un peu ta lampe?

http://bananeframboisechocolat.blogspot.com/2008/01/snow-storm.html

17:55  
Blogger fatfish said...

je remets le lien parce que ça dépasse un peu :)

je me sens tout bête d'avoir évoqué le froid du coup... -24°C, c'est quand même autrechose ! c'est supportable ?
++

00:55  
Blogger Sacha said...

Alors déjà fatou, "stoi le mec". Et kikou stef.

18:37  
Blogger fatfish said...

yatta > tu devrais faire quelquechose quand-même : tu n'as pas posté chez toi depuis le 02 octobre !

...mais c'est gentil de passer faire coucou :)

00:41  

Post a Comment

<< Home