18.12.07

...quick news...

en vrac :

- J'ai froid
- Je bosse beaucoup
- Madame est au Japon
- Assassin's Creed est magnifique et fait partie de tous ces facteurs qui me poussent irrémédiablement un peu plus tous les jours à vouloir acheter une xbox360...
- Je suis fatigué
- Les nouveaux trains sont top classe ^^
- Il y a des gens qui sont fous et j'admire ça
- Je n'arrive pas à m'occuper de mon ancien appart'
- Les casques KOSS PortaPro sont décidémment les plus moches mais les meilleurs du marché dans leur catégorie, c'est indéniable
- C'était sympa de voir Loony et Cornelius ces derniers temps
- Je ne mixe plus dans les soirées et ça me rend triste
- Je ne fais plus de sites et ça me rend amer
- Je suis fatigué
- Je déteste noël et je ne supporte plus les sapins décorés
- les semaines de milestones sont épuisantes
- Je vais bientôt devoir remplacer mes écrans
- J'ai froid (merde quoi, -7°C aujourd'hui!)
- Vivement vendredi (madame de retour + vacances bien méritées!)


musique du moment dans le ipod :




DUBSTEP : vex'd - fire (mp3/214Kbps)

Labels: , ,

5 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

ah.. j'ai versé une larme en voyant les ecouteurs koss... J'en ai peté 2 (super fragile) et pas moyen d'en trouver en amerique du nord... :(

13:42  
Blogger mekanocompany said...

ben moi j'ai versé ma larme quand j'ai lu "je ne mixe plus dans les soirées..."
Parce que les écouteurs machins il doit bien y'en avoir d'autres qui font le même son ? Non ?
Alors que le fatfish il est unique en tant que DJ et ça, ça nous manque !
Bises à vous les geek ;-)

anso

15:06  
Anonymous Anonymous said...

dis philou, y'a moyen que tu partages ta musique? style, un gros fichier rar+gmail, ou bien un gros fichier rar+msn...enfin bref c'est bon la preview que t'as mit...

01:43  
Blogger fatfish said...

steff > ouaip, pour la ziq on peux orhaniser ça quand tu veux (send me e-mail for an msn session...)


anso > ...tu me connais, ce n'est pas l'envie qui manque pourtant :)

01:23  
Blogger fatfish said...

orhaniser, c'est du patois icelandais pour dire "organiser", je le place de temps en temps pour me donner un genre. Et puis merde, j'écris orhaniser si je veux. stou

01:25  

Post a Comment

<< Home