9.12.07

brouillard du matin



Le matin, mon train est désormais plus tôt; le matin il commence à être clair que l'hiver est déjà là.
Le brouillard est parfois dense et il y a une lumière particulière, filtrée. Cette couleur sepia qui ressort sur mes photos est presque authentique; c'est une ambiance un rien fantômatique.



Au taf nous rentrons dans une période chargée, où nous allons travailler plus encore donc plus tard, peut-être même plus tôt aussi, et avoir moins de temps à midi pour faire un break. On appelle ça une semaine haute ou une semaine max. C'est synchro avec madame qui part quelques jours à Tokyo - il va falloir surveiller mon moral même si il est plutôt bon en ce moment. Parfois il suffit d'un rien...

Labels: , , ,

4 commentaires:

Blogger mekanocompany said...

elles sont superbes tes photos mon ami !!
pour le reste passe à la maison, on s'boit un rhum et hop c'est le soleil dans la tête ! ;)

bise.lény.

23:26  
Blogger fatfish said...

bon plan :)

j'savais que je pouvais compter sur toi_
++

23:30  
Anonymous Anonymous said...

tiens pour te remonter le morale, une petite video que j'ai fait sur le quai 39 à San Francisco:

http://youtube.com/watch?v=wXWklp3pkTQ

12:58  
Blogger fatfish said...

trop fort la vidéo !
quand madame y était allé, elle m'avait dit que les bastiasses faisaient du boucan, mais il n'y a qu'avec ta vidéo que je m'en rends vraiment compte :)

sympa le petit séjour à frisco dis-moi !

23:06  

Post a Comment

<< Home