13.11.07

[geek news] : da supa monsta !

ayé, Léo m'a installé un magnifique DELL XPSpro quadcore flambant neuf avec deux DELL tft20' en 1600x1200 aujourd'hui... paye ton bestiau :

la carte graff qui fracasse :


le CPU de la mort :


un gestionnaire pour quadcore que je découvre pour la première fois :


ça commence à me plaire tout ça, ça sens le sérieux :)

et oui, pour ceux que ça intéresse, cette première journée s'est très bien passée et je suis vraiment content que tout se mette en place comme ça... je prendrais le temps d'en dire un peu plus bientôt.

++

Labels: , , , , ,

3 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

Felicitation et puis surtout "merde" pour ton nouveau taffe! ^_^

06:24  
Blogger fatfish said...

:)

09:52  
Anonymous Anonymous said...

Féclicitation....

Moi j'ai Marioooooooooooooo

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mini me

03:01  

Post a Comment

<< Home