22.10.07

le plancher des vaches

le retour dimanche soir de Barcelone ne s'est pas fait sans certaines frayeurs (les aléas des billets non-réservés pris pour un vol un lendemain de finale de coupe du monde de rugby en pleine grève SNCF...) - les vols étaient bien-sûr complets et nous avons dû transiter par Paris pour rentrer au bercail. Départ à 15h30 de l'hôtel à Barcelone / arrivée à la maison vers 23h30 !



En France il fait froid, très froid même : il y a quelques jours il faisait 32°C, à Barcelone nous étions en t-shirt (22°C); demain il fera 2° quand je partirai au travail et le pic de température dans la journée n'excèdera pas 10°... je vais prendre une veste et un bonnet :(

J'ai beaucoup à raconter sur ces 15 derniers jours. LE VOYAGE aux Seychelles bien sûr avec les 750 photos à trier (pas de film par contre, le caméscope est resté dans sa sacoche tout le voyage pour une raison que je ne m'explique toujours pas) et les coups de soleil encore bien présents. Barcelone dans la foulée avec notre visite marathon (le MACBA, l'aquarium, le cinéma 3dIMAX, les maisons de Gaudi et les bonnes adresses de tapas...) - 150 photos de plus.

L'appareil photo est un vrai petit bijou (l'encombrement est vraiment minimum, l'écran surdimensionné est très confortable sauf lorsque l'on est vraiment en plein soleil, l'autonomie des accus est surprenante et la carte 4Go est inépuisable); c'est un excellent achat.



Que reste-t-il ? des souvenirs incroyables, un dépaysement total, des batteries rechargées pour affronter l'hiver et les prochains chamboulements dans ma vie... je reviens à bloc et ça le fait bien :)

Demain, je vous raconterais Barcelone...

Labels: , , , ,

2 commentaires:

Blogger mekanocompany said...

bien venus chez vous .... ;)

lény.

12:18  
Blogger fatfish said...

marci monsieur :)

20:51  

Post a Comment

<< Home