27.9.07

ultima-blue, le blog V2.0

le blog d'Ultima-Blue était le dernier à être en format "slim"; je viens d'y remédier. Il est désormais large (images de 550 au lieu de 410) comme achètetoiuneblouse mais en plus j'ai mis en place un template des nouvelles versions proposées par blogger. J'ai réussi à globalement remettre les choses qui caractérisaient l'ancien visuel du blog mais leur nouveau système de template est pourri. J'ai detesté utiliser leur système de mise-en-page assisté et ultra-restrictif; la nouvelle forme du code est super vérouillée... je suis un peu dégoûté; ce n'est plus aussi simple et intuitif d'aller faire un peu de tuning du dimanche dans le CSS à l'ancienne.



je voulais aussi tester ces nouveaux modèles pour voir comment se gérait les nouvelles arborescences des archives et l'apparition des mots clé dans la marge. Pour le reste on verra plus tard.

pour l'instant je suis un peu déçu par l'ensemble mais la largeur du blog devait évoluer, j'en avais assez d'être à l'étroit_

Labels: , , ,

0 commentaires:

Post a Comment

<< Home