23.9.07

long time no see : lettre ouverte

15 jours de silence... 15 jours en apnée, sans toucher terre. Le réveil sonne tôt le matin, je rentre après le boulot par le dernier train; la nuit je dors peu. La fatigue me ralentit.

je n'ai pas vraiment d'excuse, c'est la vie de plein de gens. J'ai juste besoin de vacances, l'été a été long. En octobre peut-être... sans doute même ^_^

Il a fallu un beau et chaleureux mariage d'amis à Valence ce weekend pour faire un petit électrochoc. Un petit tour à la campagne et c'est reparti donc.



Lundi est une journée importante pour des raisons que j'évoquerai sans doute plus tard et cette semaine en général sera bien chargée avec l'arrivée de deux amis japonais qui viennent visiter la France. Nous avons un challenge, être à la hauteur de l'accueil que nous avons eu lors de notre dernière visite à Tokyo : Kaori et Saku chan, on va vous soigner. Fab-san, je compte sur toi aussi.



Rien à voir avec la choucroute, je pensais dire quelques mots sur le rugby mais en fait il n'y a rien à dire maintenant car l'irlande a perdu; je saurais rester digne mais le coeur n'y est plus. Dans ces cas-là il faut dire que le vent était défavorable et que l'arbitre était un vendu mais j'ai du mal à jouer la carte de la mauvaise foi lorsque l'équipe d'iralande est surtout composé de danseuses et de chanteuses de chorale - même contre une équipe de stripteaseuses, ils ont ramassé, c'est la vie.
Oh zut, j'avais pourtant promis de ne pas dire du mal... mince alors, désolé_

++

Labels: , ,

1 commentaires:

Blogger mekanocompany said...

et ben moi qui veux faire depuis longtemps des performances, là tu m'as donné une idée; En tous cas les acteurs. Des danseuses comme les joueurs iralandais dans une performance ça doit claquer ça !!

lény.

10:12  

Post a Comment

<< Home