11.8.07

to do list

comment ai-je pu me laisser déborder à ce point ?

j'ai fait le tri et voici ma liste de choses à faire dans un avenir proche (pas d'ordre particulier même si la priorité c'est les catalogues) :

- faire le catalogue en ligne pour plongée ultima-blue
- faire le catalogue en ligne pour paintball ultima-blue
- refaire le site pour plongée ultima-blue
- refaire le site pour le club inakis
- terminer le site pour paintball ultima-blue
- terminer le site pour lény la fripouille
- refaire le site pour mekanocompany
- faire le site pour pcbois.com
- bidouiller le site de catherine gauchon
- faire un site pour mon mariage (...)
- faire un site photo pour NY2007, japon2007, HK2006, l'île Maurice, la Polynésie, la Martinique, la nouvelle calédonie... + les soirées avec les IA et les nuits sonores 2007

bref, il y a encore plus de taf que prévu d'autant que j'ai du mal à me discipliner pour alimenter correctement ce blog et celui d'ultima-blue.

j'ai un peu avancé sur le catalogue mais il me reste encore quelques décisions à prendre au niveau des icones et des catégories. Heureusement que mon pote Jay est là pour mettre les mains dans le php car moi je suis officiellement un boulet là-dedans; c'est la honte. thx j :)

lot de consolation : il ne fait pas beau du tout alors je n'ai pas de regrets; c'est vrai ça, je pourrais être dehors à prendre des coups de soleil_

Labels: , , ,

5 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

Je sais pas si tu as vu BluePrint
http://code.google.com/p/blueprintcss/

un framework css tres bien foutu.
Je l'ai essayé cette semaine avec de tres bon resultat.

23:58  
Blogger fatfish said...

merci pour le tuyau mister lama; je vais aller regarder ça de plus près.

sinon, ça va bien ou bien ?

02:54  
Anonymous Anonymous said...

par contre je n'ai pas essayé de version recente mais oublie le rendu de certains trucs avec IE...ou bien ils ont peut etre corrigé ça.
Bon en gros même si parfois t'as pas super le choix evite quand même IE :D

oh et puis tu m'as compris.... (je crois?)

14:59  
Blogger fatfish said...

j'en ai marre de IE (6 ou 7 d'ailleurs), c'est vraiment de la merde et je pèse mes mots. Combien de fois ai-je passé plein de temps à faire un truc un peu différent ou un peu innovant qui finalement marchait nikel sur tous les exploreres de la terre sauf IE qui en faisait nimp'... fais chier, c'est tout.

Quand je dis "tous les explorers", j'inclus les classiques de windows genre opera mais je fais aussi bosser des potes sur mac pour voir ce qu'en pense safari et j'ai un PC sous linux à la maison aussi pour voir comment ça se passe dans de petites résolutions genre 1024x768 (sisi il y a encore des gens qui supportent cette résolution pourrie, j'vous jure).

Pour ce qui est de blueprintcss, je vais carrément m'y pencher; j'ai maté des exemples et lu quelques articles et ça a l'air pas mal du tout_

@+ les copains

12:45  
Blogger Teavae said...

Allez au boulot !!!

23:58  

Post a Comment

<< Home