5.8.07

time flies

"I used to blog every day; now, I'm just a lazy bastard..."
fatfish


Manque de temps, manque de sujets inéressants, trop d'actu trop privée pour en parler ici, problème de PC, métro-boulot-dodo... toutes les excuses sont bonnes mais le constat est là : ce blog est laissé à l'abandon et j'en suis bien désolé.

Que dire de plus apart citer ma liste de certitudes de la vie :
- le temps passe trop vite
- je ne plonge pas assez souvent
- wanadoo, c'est vraiment de la merde
- il faut prendre le temps pour garder le contact avec les gens que l'on aime
- je ne sais plus jouer à counterstrike
- travailler dans les jeux vidéo me manque terriblement
- j'aime ma femme plus que tout au monde
- j'ai sous-estimé ubuntu
- l'immobilier est trop cher
- on n'a plus 20 ans

bises,
Phil

Labels: , ,

2 commentaires:

Blogger mekanocompany said...

Allez courage copain. La vie est forcément belle...
Plein de courage à vous. Je vous embrasse.

Mekanogirl

17:01  
Blogger fatfish said...

merci copine :)

17:06  

Post a Comment

<< Home