23.7.07

pour me faire pardonner de laisser le blog en plan depuis quelques temps :

Labels: ,

5 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

excellent!
sinon j'en connais un du côté de lyon qui va bientôt s'acheter une wii:
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=86160
(et couper la musique pendant qu'il joue si il veut pas mourir avant d'avoir atteind le fond)

06:24  
Anonymous Anonymous said...

il a l'air trop beau ce jeu! je me laisserais bien tenter moi aussi
le but du jeu c'est quoi?

13:05  
Anonymous Anonymous said...

et le pixar est vrai classe aussi of course

13:06  
Blogger fatfish said...

hello steff, hello edgar

il faut décidément que je m'achète une wii; les nouvelles vidéos donnent vraiment envie !

j'ai même mis un update sur le blog du shop tellement elles claquent.

C'est quand la streetdate de forever blue ?

++

17:06  
Anonymous Anonymous said...

US: TBA 2008
Japan: December 31, 2007

edgar--> le but est d'explorer, comprendre, decouvrir le monde sous marin. Il y a une histoire à suivre qui fera evoluer les differents protagonistes du jeu. Mais pour les joueurs desireux de faire de la plongée libre, tu pourras te lancer dans des virées sous marines et decouvrir/aider la faunes, car les bonnes action pour aider la nature seront "recompensées". Un jeu ecolo quoi.
Mais ce n'est pas du tout et c'est là que ça claque fort! Tu pourras organiser des plongées virtuelles avec tes amis online, leur parler et nager avec eux. Ok ça remplace pas une vraie plongée mais il faut voir ça comme une version ameliorée de skype te permettant de parler avec tes amis tout en explorant les fonds sous marin. Que du bon je trouve!

05:30  

Post a Comment

<< Home