3.7.07

paye ta lampe !


SOURCE : arkius

Labels: ,

6 commentaires:

Blogger mekanocompany said...

c'est con ça... un bon néon au plafond et hop t'as d'la lumière partout, économique et à la place de l'oeil de Karl, tu choisis lumière jour ou bleue ou rouge etc ... pfff entre ça et l'autre qui fait des gribouillis avec une lampe de camping ... :)

lény en forme bord d'la dépression.

13:21  
Blogger fatfish said...

m'en fous, moi je la trouve trop classe cette lampe robot - j'en veux une.

quelques jours à Madrid et tu nous fais une déprime ??! t'es vraiment une petite nature.

...et puis stoi la lampe de camping :p

13:25  
Blogger mekanocompany said...

c'pô Madrid ! m'fous d'Madrid, c'moche t'façon.
Té moche toi aussi.

lény d'façon.

15:16  
Blogger fatfish said...

mouaais... c'est ça ouais.

alors pourquoi tu déprimes mon petit poulet ?


dabordchuipamochéjtemerde

16:18  
Anonymous Anonymous said...

nan c'est une wii que tu veux.
Parceque:
http://www.joystiq.com/2007/07/04/new-forever-blue-wii-screenshots/

02:23  
Blogger fatfish said...

salut steff !!!
comment ça va bien ?

j'avais vu ça oui (wii?) : forever blue me chauffe à mort...

à bientôt et n'oublie pas de donner des news quand tu trouves deux secondes dans ton emploi du temps de ministre.
++

22:32  

Post a Comment

<< Home