6.7.07

koala tickling : ear power

Labels: , ,

7 commentaires:

Blogger mekanocompany said...

un fossile vivant d'un ancêtre de Benoit sans doute ...

lény.

14:46  
Blogger fatfish said...

oui, d'ailleurs c'est la st. benoît aujourd'hui...

:)

13:56  
Blogger mekanocompany said...

S'lut ben il est sympatique ce fossile... :-)
Mais j'arrive pas encore à faire bouger mes deux oreilles ainsi...
Par contre mes pecs si... y en a un qui peut endire autant? :-)))))

benoit

16:51  
Blogger mekanocompany said...

A la saint benoit mange tes doigts!

lény

16:53  
Blogger mekanocompany said...

quel est le salaud qui a mis le dernier message !! qui a usurpé mon identité !!
t'façon y en a pas 36 qui connaisse le mot d'passe ... c'va chier.

lény, le vrai.

08:09  
Blogger mekanocompany said...

ben non c'est pas toi le vrai, puisque c'est moi?!?
mais alors qui use ainsi de mon nom de la sorte?!?
si ce n'est toi c'est donc ton frère?!?
si je l'attrape saperlipopette de sacrebleu...

lény

12:11  
Blogger Unknown said...

Kawaii!! = How cute!!

It's like my dad; he also can move his ears like that. ha ha

I'll show you next time when you come to my hometown.

03:32  

Post a Comment

<< Home