27.6.07

vite fait alors

Dimanche je suis allé plonger à Marseille. Nous avons été en mer avec le bateau du magasin, un joli semi-rigide type zodiac. Ces bateaux sont bien sympas mais il n'y a pas d'ombre et un jour comme dimanche avec ce soleil de plomb qui nous a défoncé toute la journée... ce qui devait arriver arriva :



Ma peau de geek anglo-saxon à tendance vampire m'a rapidement mis au parfum : les prochaines nuits vont être rudes; tu vas déguster mon coco. Si il était nécessaire de faire la démonstration que la crème solaire est une des inventions majeures de l'humanité, ce n'est plus la peine. On ne m'y reprendra pas. Je saurais dorénavant qu'une simple casquette avec une paire de lunettes de soleil ce n'est PAS suffisant pour se protéger des UV.
On dit que la mer Méditerrannée se tropicalise. Je confirme. Je déguste.

A bon entendeur...

Labels: , , , ,

4 commentaires:

Blogger fatfish said...

oui, je crains que se soient les vraies couleurs :(

01:18  
Blogger Poisson Pilote said...

C'est les mômes qui z ont du êt' content de voir une glace vanille fraise se promener en bateau :-).
Merci pour l'avertissement, a quelques jours d'aller en plein dans le tropical

20:13  
Blogger mekanocompany said...

pfff, tu t'fais avoir à chaque fois ! c'est moche, vu l'angle de la photo, on dirai une vrai ecrevisse bien cuite !

lény

21:17  
Blogger fatfish said...

en fait, la couleur aparaît réellement le soir ou le lendemain; sur le coup tu te rends compte de rien et les gens n'ont pas encore trop matière à se moquer... après parcontre c'est une autre histoire :(

et je reprécise pour les scéptiques : la photo est brut (sans colorants photoshop rajoutés) !
je dirais même que la photo est plutôt fade à côté de la réalité.

et en plus, ça fait super mal_


poisson pilote > penses bien à emener un tube de biafine au cas où dans tes bagages... bon voyage !

23:26  

Post a Comment

<< Home