30.6.07

private joke

retrouvés par hasard dans mon bazar (désolé pour la rime foireuse mais je manque de sommeil) :



deux petites bds qui circulaient quand je bossais chez Infogrames (dans ma jeunesse)... parcontre, aucune trace de qui pourrait en être l'auteur.



En parlant jeux, je sais qu'il y en a qui vont hurler mais j'achèterais bien une Wii moi. Depuis la visite du Nintendo Store, madame a envie de jouer au tennis en plus... ça mérite quand-même réflexion cette histoire. Je ne joue pas beaucoup depuis quelques temps (et toujours aux mêmes jeux); ça me ferais peut-être jouer plus. Qui sait? Plusieurs titres m'attirent sur cette console en réalité. Et puis l'appel de Mario Galaxy dans quelques mois va être difficile à ignorer. On verra

bonne nuit_

Labels: , ,

1 commentaires:

Blogger mekanocompany said...

:) ah ouais j'me souviens !!!

lény, ancien mauvais testeur.

22:14  

Post a Comment

<< Home