8.6.07

jetlag et art contemporain

c'est passé trop vite. Le choc



_on a fait un séjour vraiment parfait et hyper dense. J'en ai la tête qui tourne. Comment ne pas tomber amoureux de New York? c'est un endroit incroyable. Dans les prochains jours je détaillerai... j'ai ramené 430 photos. Une sélection (et un site) s'impose(nt).



Le retour : On est arrivés à destination à 15h, le temps de rentrer vite fait pour poser les bagages et hop on repartais pour aller au vernissage : à 18h30 c'était wegonline.



On a passé un très agréable moment à la MLIS, en bonne compagnie et je dois vraiment féliciter les protagonistes : l'expo est TRES réussie. On a adoré.
Daf a pris plein de photos; j'en posterai dès que les ai.

Labels: , , , , ,

2 commentaires:

Blogger mekanocompany said...

en tous cas merci les amis d'être restés plus longtemps que prévu. C'était sympas mais manquait de gens ... comme d'hab'.
L'art contemporain c'est décidemment pas drôle commze milieu :(
Mais nous on a quand même passé un bon moment ;)

lény.

09:58  
Blogger fatfish said...

pour le monde, pas de soucis : je m'y attendais un peu et ça a détendu xtof :)

et puis comme je le disais : on a passé un excellent moment alors le reste on s'en tape.

le retour a été chaud parcontre, madame s'endormait au volant... rien de grave mais on a eu droit à notre petite frayeur.

++

22:41  

Post a Comment

<< Home