1.6.07

big apple

aujourd'hui c'est un jour spécial : nous partons à New York.

comme d'hab', on a laissé plein de trucs à faire pour la dernière minute; on pourrait croire que plus on a l'habitude de voyager, plus on devient organisé - ben non, c'est pire à chaque fois.
ce qui est un peu dommage, c'est que le temps ne sera pas top. Il fera des températures tout à fait raisonables mais on va prendre la pluie et ça, même si c'est typiquement new-yorkais comme temps, c'est un peu lourd. Tant pis, je suis tellement heureux de retourner à NY que je m'en tape.



Le programme va être chargé : MoMa, Met et peut-être Guggenheim pour les jours de pluie; flatiron building, rockefeller et empire state pour l'architecture et la vue; balade en bateau sur la baie de NY et promenade dans central park pour les jours de météo clémente... les cartes bleues vont chauffer à Time Square et sur la 5éme avenue; j'espère qu'on pourra faire une soirée au Blue Note et voir Stomp sur Broadway :


On a trop de choses à faire pour un voyage express comme ça mais on va en profiter un max.

donc silence radio pendant quelques jours sauf si je prend le temps de me poser un peu sur un PC (il le faudra bien pour mes mails); parcontre en rentrant j'aurais sans doute pleins de photos et de films... et des histoires à raconter.

à bientôt_

Labels: , ,

3 commentaires:

Blogger mekanocompany said...

bon voyage ...

lény, feu majico .

08:55  
Blogger mekanocompany said...

bon voyage les ptit gars!
(c'est vraix que vous êtes pas grand tous les deux)
(même réuni, j'veux dire)
mdr

benoit

19:46  
Blogger fatfish said...

nanmédidonc!!!
on n'est pas si p'tis que ça... et je suis assez grand pour te botter le q alors méfiance mr weg :p

et puis faire des voyages ça forme la jeunesse, faute de faire grandir.

++

22:38  

Post a Comment

<< Home