15.5.07

watercooling + aquariophilie =

Labels: , , ,

4 commentaires:

Blogger fatfish said...

ça faisait longtemps que je n'avais pas collé un truc de geek sur le blog...
:D

01:09  
Anonymous Anonymous said...

génial ! y à plus qu'à te mettre dedans et ça devient un vrai aquarium ...

08:38  
Blogger mekanocompany said...

hé! phil tu vas pas me croire mais j'avais pas vu t'as nouvelle page sur le site !
C'est en lisant les commentaires et celui de benoit que j'y suis retourné. Retourné parce que j'avais bien cliqué sur le lien et j'avais rien vu .....

En tout cas très très bien cette vidéo. Ne touche à rien, je suis d'accord avec Benoit pour le flou.
Bises.
Hé au fait tu t'foutrais pas de ma gueule pour l'image qui n'apparait pas sur le blog de mekano?
Ah ! j'y suis ! tu me fais marcher pour te venger parce que t'avais pas eu de commentaire sur cette vidéo ! Une sorte de grève quoi ! coquin l'poisson !
;)

lény alias feu majico ...

14:33  
Blogger fatfish said...

:)

20:52  

Post a Comment

<< Home