6.5.07

on dit que le temps passe vite

je me suis marié début décembre 2006 - c'était il y a six mois - j'ai du mal à m'en rendre compte.

ce soir, on m'a fait la très de bonne surprise de me donner quelques dernières photos que je ne connaissais pas de mon mariage. C'était l'occasion de me remémorer de biens bons souvenirs.











c'est marrant, je ne me suis toujours pas complètement habitué à la bague... je me surprends souvent à la faire tourner autour de mon doigt, à la manipuler. Le soir, parfois elle me gène un peu, elle me serre; quand je plonge parcontre, je suis terrorisé de la perdre et la tiens la moitié du temps. Je ne l'enlève jamais. Elle est déjà un peu rayée. Ce n'est pas bien grave_

je vais m'y faire :)

Labels:

2 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

rien à voir mais Phil...tu es le sosie de Frank Black. Et ça il fallait que je le dise.

06:46  
Blogger fatfish said...

et toi tu ressemble à krilin
:p

01:46  

Post a Comment

<< Home