15.3.07

skill+1

ben voila... 35 ans.

[mode optimiste : ON]

qu'est ce que ça fait ? pas grandchose en fait, je me rends juste compte que c'est un age enviable où on se sent bien - bien dans sa tête, encore bien dans son corps; quelques kilos de trop biensûr, une addiction mineure difficile à congédier, un pouvoir d'achat inférieur au seuil confortable, trois cheveux blancs qui se courent après, quelques interrogations sur l'avenir mais globalement rien de grave...
l'important c'est d'être marié à une femme extraordianaire, d'avoir plein de projets ambitieux et constructifs, d'être entouré d'amis sincères et surtout d'être conscient d'avoir de la chance. Une chance incroyable de vivre en sécurité, dans un pays privilégié, dans un climat si positif et à une époque passionante.

je suis heureux : j'ai envie d'être père, j'ai envie d'acheter un terrain et de faire construire la maison de mes rêves, j'ai envie de continuer encore longtemps à être épargné par les coups durs de la vie. Je pense que le plus dur est passé, je pense que le meilleur reste à venir. Putain que c'est bon!

[/mode optimiste : OFF]



P.S - happy birthday elohys + slak :)

Labels: , , ,

4 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

tu vas nous faire chialer !!!
Bon anniv. copain ! avec un jour de retard, désolée... un peu perdue dans ma course quotidienne.
Je te souhaite tout ce qu'il y a de chouette dans la vie...
biz

14:31  
Blogger fatfish said...

merci copine :)

15:08  
Anonymous Anonymous said...

bonne année !
http://www.blackoutband.com/

00:04  
Blogger fatfish said...

happy new year to you too you freak!!!

...and as for the link; well, it's just got to be a fake...

01:58  

Post a Comment

<< Home