13.3.07

html

Labels: ,

7 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

c'est un des trucs les plus geek que je t'ai vu faire :D
ptdr

02:02  
Blogger fatfish said...

hophophop, petite réctification : l'image n'est pas de moi ! je l'ai retrouvé au fin fond de mes affaires mais je ne me souviens plus où (donc no credits)...

En fait, j'ai posté cette image car je venais de lire un truc assez intéressant mais je n'avais pas le temps de le commenter ou de rentrer dans les détails. Voila. C'est dit :)

20:03  
Anonymous Anonymous said...

bon déjà j'comprends pas l'image mais alors le lien ...

22:05  
Blogger fatfish said...

sale noob
:D

22:14  
Anonymous Anonymous said...

vampire, bête immonde de la nuit, pâle halo de l'espèce humaine... sale geek !!!

15:07  
Blogger fatfish said...

voila, c'est ça !
lol

t'es un sale noob quand même :)

15:53  
Anonymous Anonymous said...

lol = l'oligine du lile.... ha je vois là tu t'entraines à l'accent japonais...t'as vu j'finis par m'y faire à ces abréviations !

16:34  

Post a Comment

<< Home